Veste chauffante pour homme avec batterie 12V, manteau chauffant électrique à coquille souple pour hiver, noir, L

$132.39 $2,005.99
You save $1,873.60 (93 %)
Quantity

Couleur: Noir

Caractéristiques:

  • 12V 5 zones de chauffage: Les vestes chauffantes sont équipées de 5 zones de chauffage en fibre de carbone (deux à l'avant, une à l'arrière et une à chaque bras). Il peut chauffer toute la zone de votre corps et vous garder au chaud, il y a deux zones de chauffage près des poches avant qui peuvent garder vos mains au chaud en même temps. Vous pouvez ajuster 3 modes de chauffage en appuyant brièvement sur le bouton d'alimentation (rouge, bleu et vert).
  • Batterie 12V/affichage mené intelligent: La batterie certifiée par CE/FCC équipée de la capacité élevée 54Wh 12V peut chauffer les éléments de chauffe jusqu'à 140 °F dans quelques secondes. Nos vestes chauffantes peuvent garder au chaud jusqu'à 3,5-4 heures au niveau élevé, 9-10 heures au niveau bas. Le port USB Type-C peut être utilisé pour charger les smartphones et autres appareils mobiles.
  • Entretien durable/facile: Les manteaux chauffants DEWBU sont construits avec des matériaux souples résistants à l'eau de haute qualité et professionnels avec une excellente respirabilité. Ils ont également une bonne résistance à la traction, résistance aux rayures et résistance au vent. Les éléments chauffants et la structure globale de la veste sont conçus pour supporter un lavage routinier à la main ou à la machine.
  • Chapeau pliable et poches multiples: Le sweat à capuche chauffant vous offre une grande flexibilité en ayant un chapeau pliable. Ils vous offrent également une excellente utilité en ayant 2 grandes poches de poitrine à fermeture éclair, 2 poches arrière, 2 petites poches de bras gauche et 1 petite poche sur la manche droite.
  • Méthodes d'alimentation multiple: La veste chauffée DEWBU utilise un système d'alimentation 12V, qui peut être connecté à la centrale électrique portable, moto, bateau, VTT, motoneige ou tout autre véhicule via un fil de connecteur DEWBU 12V (fil de connecteur vendu par DEWBU séparément) Pour vous garder au chaud en hiver extrêmement froid sans temps limité.

Obligatoire: Vêtements

numéro de modèle: DB-0125

Numéro d'article: DB-0125

Des détails: DEWBU Veste chauffante pour homme avec batterie 12V hiver extérieur Soft Shell Manteau chauffant électrique, homme Noir Camo, 2XL

EAN : 0705883707861

Dimensions du colis : 14,4x11,8x4,8 pouces

Heated Jacket for Men with 12V Battery Pack Winter Outdoor Soft Shell Electric Heating Coat, Men's Black, L

$132.39 $2,005.99
You save $1,873.60 (93 %)
Quantity

Color: Black

Features:

  • 12V 5 Heating Zones: The heated jackets are equipped with 5 carbon fiber heating zones (two on front, one on back, and one on each arm). It can heat up your entire core body area and keeps you warm, there are two heating zones near the front pockets that can keep your hands warm at the same time. You can adjust 3 heating modes by short-pressing the power button (Red, Blue, and Green).
  • 12V Battery/Intelligent Led Display: The equipped high capacity 54Wh 12V CE/FCC certified battery can heat the heating elements up to 140°F within a few seconds. Our heated jackets can keep warm up to 3.5-4 hours at the high level, 9-10 hours at the low level. The USB Type-C port can be used to charge smartphones and other mobile devices.
  • Durable/Easy Care: DEWBU heated coats are built with high-quality and professional water resistant soft shell materials with excellent breathability. They also have good tensile strength, scratch resistance and wind resistance. Heating elements and overall jacket structure are designed to endure routine hand or machine wash.
  • Foldable Hat & Multiple Pockets: The heated hoodie offers you great flexibility by having a foldable hat. They also offer you excellent utility by having 2 large zipper chest pockets, 2 back pockets, 2 small left arm pockets, and 1 small pocket on the right sleeve.
  • Multiple Power Supply Methods: DEWBU heated jacket uses a 12V power system, which can be connected to the portable power station, motorbike, boat, ATV, snowmobile, or any other vehicle through a DEWBU 12V connector wire (Connector Wire Sold by DEWBU Separately) to keep you warm in extremely cold winter without time limited.

Binding: Apparel

model number: DB-0125

Part Number: DB-0125

Details: DEWBU Heated Jacket for Men with 12V Battery Pack Winter Outdoor Soft Shell Electric Heating Coat, Men's Black Camo, 2XL

EAN: 0705883707861

Package Dimensions: 14.4 x 11.8 x 4.8 inches