Femmes Hiver Épaissir Puffer Manteau Chaud Neige Veste avec Fourrure Amovible Capuche Noir Moyen

$84.99 $1,294.99
You save $1,210.00 (93 %)
Quantity

Couleur: Noir

Caractéristiques:

  • 【Manteau d'hiver chaud】 Avec une isolation chaude de haute qualité, cette veste rembourrée longueur de la hanche est suffisamment chaude pour vous protéger des conditions météorologiques difficiles. Poignets de côtes élastiques coupe-vent et col montant offrent une excellente chaleur en même temps
  • 【Poches multifonctionnelles et capuche 】 2 poches profondes pour les mains et 1 poche intérieure vous offrant beaucoup d'espace de rangement, idéal pour garder les clés, le téléphone, le portefeuille et les petits objets. Garniture et capuche en fausse fourrure amovibles, vous offrant une chaleur et une protection supplémentaires pour la tête, le cou et les oreilles. Idéal pour marcher et jouer dans le froid à l'extérieur
  • 【Design classique et élégant 】 Style classique simple montrant votre goût classique dans les vêtements. Coupe slim étreint le corps tout en laissant de la place pour le mouvement. Vous pouvez montrer votre charmante silhouette en forme de S en cet hiver froid facilement
  • 【Recommandations de lavage】 Lavage à la main ou à la machine à laver à froid séparément au cycle délicat, ne pas javelliser, sécher par culbutage à basse température et repasser à froid si nécessaire. Veuillez détacher la fausse fourrure et sécuriser toutes les fermetures de vêtement avant le blanchiment
  • 【Service après-vente 】: La veste que vous avez reçue pendant la période de transition entre l'ancienne et la nouvelle version peut présenter de légères différences par rapport aux images. Notre poursuite est de vous offrir de meilleurs produits et expériences d'achat. Si vous avez n'importe quel problème ou insatisfaction sur nos produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter à temps. Nous sommes sûrs de résoudre votre problème avec le cœur et l'âme

Dimensions du colis : 14,4x11,2x5,9 pouces

Skip to product information
1 of 9

GGleaf

GGleaf Women's Winter Thicken Puffer Coat Warm Snow Jacket with Fur Removable Hood Black Medium

GGleaf Women's Winter Thicken Puffer Coat Warm Snow Jacket with Fur Removable Hood Black Medium

Regular price $84.99 USD
Regular price $1,294.99 USD Sale price $84.99 USD
Promotion Sold out
Estimation de la date de livraison


  • 【Winter Warm Coat】With high-quality warm insulation, this hip-length padded jacket is warm enough to protect you from hard weather conditions. Windproof Elastic rib cuffs and stand collar offer an excellent warmth at the same time
  • 【Multifunctional Pockets and Hood】2 deep hand pockets and 1 inner pocket giving you plenty of storage space, great for keeping keys, phone, wallet & small items. Removable faux fur trim and hood, provide you additional warmth and protection for head, neck, and ears. Great for walking and playing in the cold outdoors
  • 【Classic and Stylish Design】Simple classic style showing your classic taste in clothing. Slim fit hugs the body while still leaving room for movement.You can show your charming S-Shape figure in this cold winter easily
  • 【Washing Recommendations】Hand Wash or Machine wash cold separately on gentle cycle, do not bleach, tumble dry low and cool iron if necessary. Please Detach faux fur and secure all garment closures before laundering
  • 【After Sale Service】: The jacket you received during the transition period between the old and new versions may have slight differences from the pictures. Our pursuit is to offer you with better products and shopping experiences. If you have any problem or dissatisfaction on our products, please feel free to contact us in time. We are sure to solve your problem with heart and soul

Package Dimensions: 14.4 x 11.2 x 5.9 inches

View full details