Foulard chauffant-Cache-cou, hommes et femmes Foulards chauffants rechargeables avec batterie, 3 niveaux de chauffage, cadeau de Noël

$85.99 $129.93
You save $39.94 (33 %)
Quantity

Détails du produit

À propos de cet article

  • ❤️‍🔥【ÉCHARPE CHAUDE ET CONFORTABLE 】: Les écharpes chauffantes sont des éléments chauffants en fibre de carbone de haute qualité avec 3 niveaux de chauffage pour générer une chaleur constante afin de garder le cou au chaud. Vous donner un soutien ferme par temps froid, et peut rester au chaud dans toutes les activités de plein air comme la chasse. Avec la batterie 4000mAh, le runtime est jusqu'à 2:30-6:00 heures.
  • ❤️‍🔥【GRANDE ZONE DE CHAUFFAage】: Les 1 grandes zones de chauffage en fibre de carbone sont stratégiquement placées autour du cou, pour la distribution de la chaleur sur tout le cou (7,87 pouces/20cm-5,9 pouces/16cm). Ces écharpes chauffantes pour les femmes et les hommes sont rechargeables et constituent un bon choix pour la pêche, le camping, la randonnée, la chasse, etc. Et c'est pratique dans votre vie.
  • ❤️‍🔥【3 CONTRÔLE DE TEMPÉRATURE INTELLIGENTE】: Vous devez appuyer longuement sur le bouton pendant 2-3 secondes, l'écharpe chauffée avec une batterie commencera à chauffer, elle dispose de 3 réglages de chaleur réglables (Rouge 55 °C/130 °F) - (Bleu 50 °C 120 °F) - (Vert 45 °C/110 °F) en fonction de la température de l'environnement, Vous pouvez facilement basculer entre 3 réglages de chaleur High Medium Low en appuyant sur le bouton.
  • ❤️‍🔥【SÉCURITAIRE CHALE】: Utilisez une batterie de 4000mAhbattery, qui peut fournir jusqu'à 2 à 6 heures de chaleur. Le réglage à une touche de 3 niveaux de chauffage, (haute température: 2: 30-3: 00 heures) - (température moyenne3: 00-4: 30 heures) - (basse température: 5: 00-6: 00 heures) est pratique et intelligent. Remarque: Si l'écharpe chauffée que vous avez reçue n'a pas de batterie, veuillez nous contacter et nous la remplacerons par une nouvelle pour vous dès que possible.
  • 🎁❤️‍🔥【CADEAU UNIQUE POUR LA FAMIL】: Vous recherchez des cadeaux uniques? Voulez-vous trouver un anniversaire unique, une fête, un jour de Noël, une dame spéciale, un meilleur ami, un père, un frère aîné, une femme, une épouse, un meilleur ami, un collègue, une sœur ou une mère? Notre écharpe chauffée peut répondre à vos exigences. Surprenez-la avec chaleur et confort pendant l'hiver froid et faites qu'elle se sente heureuse et aimée lors de sa journée spéciale.
  • ❤️‍🔥【SERVICE APRÈS-VENTE PARFAITE】: Si vous avez une insatisfaction avec ce produit, nous fournissons un remboursement de 30 jours et une garantie de 3 mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre email d'ici 24 heures (CONSEIL CHAUD: Si le paquet est batteries manquantes, sentez-vous svp libre pour nous contacter, nous vous aiderons à remplacer ou réédite un nouveau produit, votre satisfaction est notre tâche la plus importante.)

Heated Scarf - Neck Warmer, Men and Women Rechargeable Heated Scarfs with Battery, 3 Heating Levels, Christmas Gift

$85.99 $129.93
You save $39.94 (33 %)
Quantity

Product details

About this item

  • ❤️‍🔥【WARM AND COZY HEATED SCARF】: Heated scarfs are high-quality carbon fiber heating elements with 3 heating levels to generate consistent heat to help keep the neck warm. Give you firm support in chill weather, and can stay warm in all outdoor activities like hunting. With the 4000mAh battery, the runtime is up to 2:30-6:00 hours.
  • ❤️‍🔥【LARGE HEATING AREA】: The 1 large carbon fiber heating zones are strategically placed around the neck, for heat distribution to the entire neck( 7.87inches/20cm - 5.9inches/16cm). These heated scarfs for women and men are rechargeable and are a nice choice for fishing, camping, hiking, hunting, and so on. And it is convenient in your life.
  • ❤️‍🔥【3 SMART TEMPERATURE CONTROL】: You need to long press the button for 2-3 seconds the heated scarf with a battery will begin to heat up, it features 3 adjustable heat settings (Red 55°C/130°F) - (Blue 50°C120°F) - ( Green 45°C/110°F) according to the environment temperature, you can easily switch it between 3 heat High Medium Low settings with a press of the button.
  • ❤️‍🔥【SAFE LASTING WARMTH】: Use a 4000mAhbattery, which can provide up to 2 to 6 hours of heat. One-key adjustment of 3 levels of heating, (High temperature: 2:30 - 3:00 hours) - (Medium temperature3:00 - 4:30 hours) - (Low temperature: 5:00 - 6:00 hours) is convenient and intelligent. Note: If the heated scarf you received has no battery, please contact us and we will replace it with a new one for you as soon as possible.
  • 🎁❤️‍🔥【UNIQUE GIFT FOR FAMILY】: Looking for unique gifts? Do you want to find a unique birthday, celebration, Christmas day, special lady, best friend, dad, elder brother, woman, wife, best friend, colleague, sister, or mom? Our heated scarf can meet your requirements. Surprise her with warmth and comfort in the cold winter and make her feel happy and loved on her special day.
  • ❤️‍🔥 【PERFECT AFTER-SALES SERVICE】: If you have any dissatisfaction with this product, we provide a 30-day money-back and 3 months warranty. If you have any questions, please feel free to contact us. We will reply to your email within 24 hours (WARM TIP: If the package is missing batteries, please feel free to contact us, we will help you replace or reissue a new product, your satisfaction is our most important task.)