Veste d'hiver pour homme Veste militaire Doublée polaire Vestes cargo chaudes Capuche amovible Manteau de travail en coton, Black-2XL

$89.99 $1,369.99
You save $1,280.00 (93 %)
Quantity

Couleur: Noir

Caractéristiques:

  • 【VESTE CHAUDE HIVER】: Le tissu pur coton lavé à haute densité et la doublure et la longueur en polaire épaisse font de cette veste de la longueur de la hanche votre barrière contre les conditions difficiles, vous gardant au chaud et offrant une protection maximale contre le vent dans toutes les directions.
  • 【VESTES D'HIVER POUR HOMMES 】: Toutes les fermetures à glissière et les boutons ont été remplacés par de nouveaux, qui ont été testés des milliers de fois et sont devenus plus stables. Les poches et les manches étaient doublées de tissus plus épais et plus denses. La doublure en laine à l'intérieur offre un excellent confort. Le capuchon isolé comporte une fermeture à glissière pour un retrait et une connexion faciles, tandis que le cordon de serrage avec un cordon de serrage le rend plus flexible. Les vestes avec des cols côtelés, des manches matelassées et des poignets extensibles sont plus polyvalentes.
  • 【 6 POCHES FONCTIONNELLES 】: manteaux pour hommes avec plusieurs poches extérieures et 1 poche intérieure, vous apportez facilement vos clés, portefeuille, téléphone, passeport et autres accessoires.
  • 【PARKA QUOTIDIENNE DÉCONTRACTÉE POUR UN HIVER】: La veste militaire combinée avec un look simple est un bon choix de cadeau pour la famille et les amis comme usage quotidien à de nombreuses occasions, par exemple, équitation, travail, vélo, voyage, pêche, camping, chasse, randonnée, etc.
  • 【TAILLE COULEUR NOTE】: Les vestes d'hiver pour hommes offre un ajustement standard. Fidèle à la taille. Deux styles, 6 couleurs pour chaque style. S'il n'y a pas de couleur que vous aimez, s'il vous plaît faites le moi savoir et nous envisagerons de l'ajouter.

numéro de modèle: LE01-Black-2XL

Numéro d'article: LE01-Black-2XL

Dimensions du colis : 16.1x13.3x5.1 pouces

Men's Winter Jacket Military Jacket Fleece Lined Warm Cargo Jackets Removable Hood Cotton Work Coat, Black-2XL

$89.99 $1,369.99
You save $1,280.00 (93 %)
Quantity

Brand: LEPOAR

Color: Black

Features:

  • 【WINTER WARM JACKET】:High density washed pure cotton fabric and thick fleece lining and length make this hip-length jacket your barrier against harsh conditions, keeping you warm and providing maximum wind protection in all directions.
  • 【MENS WINTER JACKETS】:All zippers and buttons have been replaced with new ones, which have been tested for thousands of times and become more stable. Pockets and sleeves were lined with thicker, denser fabrics. The wool lining inside provides excellent comfort. The insulated cap features a zipper closure for easy removal and connection, while the drawstring with a drawstring makes it more flexible. Jackets with ribbed collars, quilted sleeves and stretch cuffs are more versatile.
  • 【6 FUNCTIONAL POCKETS】: Mens coats with several exterior pockets and 1 interior pocket, you conveniently bring your keys, wallet, phone, passport and other accessories.
  • 【CASUAL EVERYDAY PARKA FOR A WINTER】: Military jacket combined with a simple look is a good gift choice for family and friends as daily wear on many occasions, e.g., riding,work,cycling, travelling, fishing, camping, hunting, hiking, etc.
  • 【SIZE COLOR NOTE】: The mens winter jackets offers a standard fit.True to size. Two styles, 6 colors for each style. If there is no color you like, please let me know and we will consider adding it.

model number: LE01-Black-2XL

Part Number: LE01-Black-2XL

Package Dimensions: 16.1 x 13.3 x 5.1 inches