Femmes Neige Veste Capuche Ski Vestes Femmes À Capuche Chaud Vestes D'hiver Manteaux pour Femmes Coupe-Vent Isolé Vestes De Ski Blanc

$80.98 $1,234.99
You save $1,154.01 (93 %)
Quantity

Couleur: blanc

Caractéristiques:

  • MOLLETON CHAUD-La veste polaire intérieure douce et respirante fait la grande conservation de la chaleur, manteau coupe-vent imperméable de veste d'hiver vous maintiendra chaud et confortable par temps froid hiver extérieur.
  • PROTECTION IMPERMÉABLE-Cette veste de ski pour femmes en excellent tissu imperméable à l'eau 3000mm H2O, peut facilement gérer la pluie et la neige, fonctionne bien pour empêcher l'eau de s'infiltrer dans vos vêtements et de provoquer des frissons. Restez propre et confiant lorsque vous faites du snowboard.
  • CONCEPTION IMPERMÉABLE-En vedette une capuche détachable avec velcro et un cordon de serrage réglable, manchette réglable avec velcro, fermeture à glissière sans couture et col montant scellera efficacement dans la chaleur tout en vous gardant protégé des rafales glacées de vent.
  • 4 POCHES UTILITAIRES-Deux poches zippées pour garder vos mains au chaud et les choses dont vous avez besoin à portée de main Une poche poitrine zippée et une poche intérieure peuvent stocker des éléments essentiels comme des cartes et des passeports de sécurité.
  • OCCASIONS-Une veste de neige chaude inter activités de plein air essentielles, manteaux d'hiver idéaux pour le ski alpin, le snowboard, les sports de neige, la randonnée, l'alpinisme, le camping, l'escalade, le cyclisme, et aussi comme vêtements de sport.

numéro de modèle: MCS-H21W433-363-White-XL

Dimensions du colis : 14,2x11,6x7,2 pouces

MAGCOMSEN Womens Snow Jacket Hood Skiing Jackets Womens Hooded Warm Jackets Winter Coats for Women Windproof Insulated Ski Jackets White

$80.98 $1,234.99
You save $1,154.01 (93 %)
Quantity

Brand: MAGCOMSEN

Color: White

Features:

  • WARM FLEECE-Soft and breathable inner fleece jacket makes great heat retention, waterproof windproof winter jacket coat will keeping you warm and comfortable in cold weather winter outdoor.
  • WATERPROOF PROTECTION-This womens ski jacket made of excellent waterproof fabric values 3000mm H2O,can easily handle rain and snow,performs well to keep water from seeping into your clothes and causing chills. Stay clean and confident when snowboarding.
  • WINDPROOF DESIGN-Featured a detachable hood with velcro and an adjustable drawstring, adjustable cuff with velcro, seamless zipper and stand collar will effectively seal in warmth while keeping you protected from ice-cold gusts of wind.
  • 4 UTILITY POCKETS-Two zippered hand pockets for keeping your hands warm and things what you need within reach.One zippered chest pocket and one inner pocket can store essentials like cards, and passports safety.
  • OCCASIONS-An essential inter outdoor activities warm snow jacket, ideal winter coats for Downhill Skiing,Snowboarding,Snow Sports,Hiking,Mountaineering,Camping,Rock Climbing,Cycling, and also as casual wear.

model number: MCS-H21W433-363-White-XL

Package Dimensions: 14.2 x 11.6 x 7.2 inches