Veste Femme-Manteau Parka Matelassé Matelassé Léger avec Panneaux Flex Stretch Veste Décontractée pour Femme (S-XL), Taille Medium, Noir

$74.99 $1,144.99
You save $1,070.00 (93 %)
Quantity

Couleur: Noir

Caractéristiques:

  • REEBOK SOUS LICENCE OFFICIELLE: Veste Softshell Active à capuche légère et résistante aux intempéries pour femme; La grandeur ne vient pas du fait de rester immobile. Vivre une vie active permet aux gens d'être le meilleur d'eux-mêmes
  • VESTE LÉGÈRE POUR LES FEMMES: Cette veste de séance d'entraînement confortable et très pratique avec softshell mixte pour les femmes est un must dans votre collection de vêtements de sport qui vous aidera à rester en sécurité Des éléments lorsque vous allez faire un jogging en automne ou en hiver; La veste de cette femme extra chaude est disponible dans une variété de couleurs à la mode pour correspondre à votre unique Style
  • MANTEAU FONCTIONNEL: Les poches latérales profondes couvrent les mains fraîches et gardent les objets de valeur en sécurité; Avec cette veste active à la mode pour les femmes, vous apprécierez une isolation chaude contre les éléments; Capuche large et grand col garantissent une chaleur supplémentaire et accordent un niveau de protection supplémentaire contre les conditions météorologiques défavorables; Vêtements de survêtement de sport parfaits pour toute femme active
  • TISSU DURABLE: Nous avons façonné cette veste active pratique d'entraînement à partir de tissu extensible de haute qualité qui vous assurera de rester à l'aise lorsque la température descend; Veste d'hiver pour femmes Porter tous les jours et quand sortir avec des amis, faire des courses, voyager, ou profiter des sports d'hiver; Notre veste légère pour les femmes combine la mode moderne avec une fonctionnalité exceptionnelle et la commodité
  • CONFORT: Confortable et extra chaud manteau parka pour les femmes vient dans une variété de tailles pour assurer un ajustement parfait; Avec plusieurs options de couleur classique à choisir De, cette veste athlétique des femmes est une idée de cadeau parfaite pour des épouses, des copines, des filles, des soeurs, des nièces, des petites-filles, des cousins, des amis, et tout actif Femmes

numéro de modèle: 1000000377

Numéro d'article: 1000000377

Des détails: Veste Reebok pour femme-Manteau parka léger à capuchon-Manteau coupe-vent isolé Active pour femme est un excellent choix pour toutes les femmes actives lorsque la température baisse. Restez à l'aise les jours froids avec une veste d'entraînement très chaude et pratique, conçue pour votre style de vie sportif. Doté de poches profondes pour protéger vos mains du froid, cet élégant vêtement d'extérieur actif est parfait pour le travail, le campus, l'école, aller au centre commercial, le ski, le snowboard, le jogging ou s'amuser sur la pente. GRANDE ISOLATION: Vous resterez au-dessus du temps d'hiver tandis que le grand collier aidera à rendre votre vie beaucoup plus facile pendant les saisons imprévisibles d'automne et d'hiver. VÊTEMENTS D'HIVER COMMODE: Passez de froid à confortable en quelques secondes. Cette parka matelassée permet de s'adapter parfaitement aux intempéries et vous garde au chaud et stylé au quotidien. MANTEAU DURABLE POUR FEMMES: Que ce soit par une journée froide ou que vous vous amusiez dans la neige avec votre famille et vos amis, vous n'aurez pas à vous soucier de la déchirure et de la décoloration. Le tissu durable durera à travers toutes vos aventures en plein air et activités hivernales. VESTE ACTIVE POUR FEMMES: Notre veste softshell légère pour femmes offre une protection adéquate contre les éléments sans ajouter trop de poids sur vos épaules, tandis que les matériaux de haute qualité garantissent un maximum de chaleur et de confort tout au long de la journée. FACILE À NETTOYER: Il suffit de laver à la machine et sécher par culbutage; Veuillez référencer les variations pour toutes les tailles et couleurs disponibles! Reebok offre des vêtements haut de gamme à des prix abordables parce que nous apprécions chaque client qui visite nos listes! Arrêtez-vous à notre vitrine pour voir le reste de nos bonnes affaires; nous sommes convaincus que vous trouverez des articles que quiconque a besoin d'un cadeau adorera et adorera absolument!

EAN : 0886785748227

Dimensions du colis : 15,5x7,5x5,5 pouces

Skip to product information
1 of 7

Reebok

Reebok Women's Jacket - Lightweight Quilted Puffer Parka Coat with Flex Stretch Panels Casual Jacket for Women (S-XL), Size Medium, Black

Reebok Women's Jacket - Lightweight Quilted Puffer Parka Coat with Flex Stretch Panels Casual Jacket for Women (S-XL), Size Medium, Black

Regular price $74.99 USD
Regular price $1,144.99 USD Sale price $74.99 USD
Promotion Sold out
Estimation de la date de livraison

Brand: Reebok

Color: Black

Features:

  • OFFICIALLY LICENSED REEBOK: Lightweight Weather Resistant Hooded Softshell Active Jacket for Women; Greatness doesn't come from standing still. Living an active life enables people to be their best selves
  • LIGHTWEIGHT JACKET FOR WOMEN: This comfortable and extra convenient workout jacket with mixed softshell for women is a must-have in your athletic outerwear collection that will help you stay safe from the elements when you go for a jog in the autumn or winter; This extra warm women's jacket comes in a variety of fashionable colors to match your unique style
  • FUNCTIONAL COAT: Deep side pockets cover chilly hands and keep valuables safe; With this fashionable active jacket for women, you will enjoy warm insulation against the elements; Wide hood and large collar guarantee extra warmth and grant an additional level of protection against unfavorable weather conditions; Perfect athletic outerwear apparel for any active woman
  • DURABLE FABRIC: We fashioned this convenient active workout jacket from high-quality, stretchy fabric that will ensure you stay comfortable when the temperature goes down; Great women's winter jacket for everyday wear and when hanging out with friends, running errands, traveling, or enjoying winter sports; Our lightweight jacket for women combines modern fashion with outstanding functionality and convenience
  • COMFORT FIT: Comfortable and extra warm puffer parka coat for women comes in a variety of sizes to ensure a perfect fit; With several classic color options to choose from, this women's athletic jacket is a perfect gift idea for wives, girlfriends, daughters, sisters, nieces, granddaughters, cousins, friends, and all active women

model number: 1000000377

Part Number: 1000000377

Details: Reebok Women's Jacket - Lightweight Hooded Puffer Parka Coat - Insulated Active Outerwear Windbreaker Coat for Women is a great choice for every active woman when the temperature drops. Stay comfortable on chilly days with an extra warm and convenient workout jacket, designed with your athletic lifestyle in mind. Featuring deep pockets to protect your hands from the cold, this stylish active outerwear is perfect for work, campus, school, going to the mall, skiing, snowboarding, jogging, or having fun on the slope. GREAT INSULATION: You will stay on top of winter weather while the large collar will help make your life so much easier during the unpredictable fall and winter seasons. CONVENIENT WINTER APPAREL: Go from chilly to comfy in seconds. This puffer parka coat helps adapt perfectly to the weather outside and keeps you warm and stylish every day. DURABLE WOMEN'S COAT: Whether hanging out on a cold day or having fun in the snow with family and friends, you won't have to worry about ripping and fading. The durable fabric will last through all your outdoor adventures and winter activities. ACTIVE JACKET FOR WOMEN: Our lightweight softshell jacket for women delivers proper protection against the elements without adding too much weight on your shoulders, while the high-quality materials guarantee maximum warmth and comfort throughout the day. EASY TO CLEAN: Simply machine wash and tumble dry; Please Reference the Variations for All Available Sizes & Colors! Reebok Offers Premium Clothing at Affordable Prices because we value every customer that visits our listings! Stop by Our Storefront to See the Rest of Our Great Deals; we're confident you're going to find items that anyone who needs a gift will absolutely love and adore!

EAN: 0886785748227

Package Dimensions: 13.1 x 9.6 x 5.6 inches

View full details