Bottes de neige pour femmes Chaussures de plein air imperméables antidérapantes Bottes de neige d'hiver Chaussures confortables doublées de fourrure chaude pour femmes

$68.99 $162.96
You save $89.97 (57 %)
Quantity

Détails du produit

À propos de cet article

  • Matériel et imperméable: La partie supérieure des bottes de neige est faite d'un matériau résistant à l'eau de sorte qu'il est difficile pour la neige de l'eau de pénétrer dans les chaussures, en gardant vos pieds au sec et confortable.
  • Fermeture pratique et sûre: conception de corde réglable, simple, facile, pratique, libre pour ajuster la taille, ajustement confortable et sûr, pas facile à glisser, rendre vos jambes et vos pieds plus chauds et confortables.
  • Semelle molle: Ultra résistant à l'usure et glissement dessus, confortable pour l'usage et la marche du long temps.
  • Garder au chaud: Le velours fin couvre l'intérieur des bottes d'hiver, vous gardant au chaud et suffisamment au sec pour donner à vos pieds une expérience confortable, et les bottes enveloppent vos pieds comme une couette chaude lors des froides journées d'hiver.
  • Pourquoi choisir nos bottes: bottes décontractées peuvent habiller votre style, nécessité quotidienne, rendre votre forme plus parfaite. Convient pour les activités hivernales intérieures et extérieures. Garantie de satisfaction: Nous prenons le service à la clientèle au sérieux et espérons que vous apprécierez votre expérience de magasinage. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Skip to product information
1 of 12

Laura Roberg

Women's Snow Boots Anti-Slip Waterproof Outdoor Shoes Winter Snow Boots Warm Fur Lined Comfortable Shoes for Women

Women's Snow Boots Anti-Slip Waterproof Outdoor Shoes Winter Snow Boots Warm Fur Lined Comfortable Shoes for Women

Regular price $68.99 USD
Regular price $162.96 USD Sale price $68.99 USD
Promotion Sold out
Estimation de la date de livraison

Size
Color

Product details

About this item

  • Material & Waterproof: The upper of the snow boots is made of water resistant material so that it is uneasy for water snow to permeate into the shoes, keeping your feet dry and comfortable.
  • Convenient and Safe Closure: adjustable rope design, simple, easy, convenient, free to adjust the size, comfortable and safe fit, not easy to slide, make your legs and feet more warm and comfortable.
  • Soft Sole: Ultra wear resistant and slip on,comfortable for long time's wear and walking.
  • Keep Warm: Fine velvet down covers the inside of winter boots, keeping you warm and dry enough to give your feet a comfortable experience, and boots wrap your feet like a warm quilt on cold winter days.
  • Why choose our boots: Casual boots can dress up your style, daily necessity, make your shape more perfect. Suitable for indoor and outdoor winter activities. Satisfaction Guarantee: We take customer service seriously and hope you enjoy your shopping experience. If you have any questions or comments, please feel free to contact us. We will try our best to meet your needs.
View full details