Bottes de neige pour femmes Bottes d'hiver mi-mollet imperméables isolées en fausse fourrure

$49.99 $105.96
You save $55.97 (52 %)
Quantity

Détails du produit

À propos de cet article

  • 🔥Isolation Thermolite🔥La chaleur est la qualité la plus importante des bottes de neige. Les bottes d'hiver pour femmes mysoft adoptent l'isolation Thermolite, conçue pour imiter la sensation de plumes de duvet tout en offrant une chaleur comparable ou même plus. Thermolite ont tendance à être moins volumineux, plus chaud dans l'ensemble et mieux évacuer l'humidité que les articles similaires fabriqués avec des plumes de duvet.
  • Imperméable et coupe-vent supérieur: le textile durable/PU supérieur est résistant à l'eau et au vent, ce qui peut vous fournir un confort par mauvais temps et froid.
  • Confortable et sûr: Cette botte de neige a amorti la semelle pour le confort de soutien. Et compte tenu de la sécurité, il a fourni une excellente traction et un pied sûr dans n'importe quel environnement avec cette semelle en caoutchouc antidérapante.
  • Conception doublée de fourrure: Le design en peluche peut non seulement garder au chaud, mais aussi rendre les bottes d'hiver plus mignonnes.
  • Occasions: Cette botte de neige est parfaite pour une utilisation quotidienne, le ski, la motoneige, les fêtes en plein air et toutes vos autres activités hivernales en plein air préférées. Et il peut être assorti avec une doudoune, un coupe-vent, un jean, un pull, une veste en cuir et une veste rembourrée en coton.

Women's Snow Boots Warm Insulated Faux Fur Lined Waterproof Mid-Calf Winter Boots

$49.99 $105.96
You save $55.97 (52 %)
Quantity

Product details

About this item

  • 🔥Thermolite Insulation🔥: Warmth is the most important quality of snow boots. mysoft women's winter boots adopt Thermolite insulation, which is designed to emulate the feeling of down feathers while providing comparable or even more warmth. Thermolite tend to be less bulky, warmer overall and better at wicking away moisture than similar items made with down feathers.
  • Waterproof & Windproof Upper: The durable textile/PU upper is water and wind resistant, which can provide you with comfort in any bad and cold weather.
  • Comfortable & Safe: This snow boot has cushioned footbed for supportive comfort. And considering security, it provided great traction and sure footing in any environment with this slip-resistant rubber sole.
  • Fur Lined Design: The plush design can not only keep warm but also make the winter boots look cuter.
  • Occasions: This snow boot is perfect for daily use, skiing, snowmobiling, outdoor parties, and all of your other favorite outdoor winter activities. And it can be matched with a down jacket, windbreaker, jeans, sweater, leather jacket, and cotton-padded jacket.