Bottes de neige d'hiver pour femme Chaussures imperméables Marche Confortable Randonnée Tennis Chaussons Fourrure Mi-mollet Chaud Léger

$68.99 $128.16
You save $73.17 (57 %)
Quantity

Détails du produit

À propos de cet article

  • 【Look élégant 】 Lacez les bottes de neige pour femmes à la cheville améliorées avec du cuir durable et un tissu coupe-vent, col rembourré blanc confortable créent un effet accrocheur.
  • 【Doublure en fausse fourrure chaude et douille】 L'intérieur est entièrement doublé de fausse fourrure en peluche pour une chaleur sérieuse, ajouté à la semelle rembourrée moelleuse gardant vos pieds confortables et chauds par temps froid de l'hiver.
  • 【Surface imperméable】 l'empeigne de ces bottes d'hiver pour femmes est faite de tissu oxford imperméable de qualité et de cuir PU, douce, chaude, confortable. Des bottes imperméables pour femmes assureront un confort sec toute la journée en bloquant la pluie, la neige fondante et neigeuse ou tout autre liquide d'envahir et facile à nettoyer avec un chiffon.
  • 【Semelle extérieure en caoutchouc antidérapan】 Pour toute botte d'hiver pour femme de qualité, une semelle intérieure confortable n'est aussi bonne que sa semelle extérieure. En tant que telle, nous avons utilisé un matériau en caoutchouc flexible pour rendre la semelle extérieure durable et exempte de déformation. La texture antidérapante striée de 5,5mm maintiendra une prise sûre même sous l'eau, en gardant votre prise au sol constante et sans souci. Amélioration de la durabilité et rendre pas facile se déforme ou abscission. Avec la texture antidérapante, gardez votre sensation de sécurité même si vous marchez dans l'eau.
  • 【Occasions approprié】-Parfait pour les jours de neige, les jours de pluie, le travail, la marche, la randonnée, le ski, la marche des chiens et autres sports de plein air et convient également aux jeans et aux pantalons.

Skip to product information
1 of 14

Laura Roberg

Womens Winter Snow Boots Waterproof Shoes Walking Comfortable Hiking Tennis Booties Furry Mid Calf Warm Lightweight

Womens Winter Snow Boots Waterproof Shoes Walking Comfortable Hiking Tennis Booties Furry Mid Calf Warm Lightweight

Regular price $68.99 USD
Regular price $128.16 USD Sale price $68.99 USD
Promotion Sold out
Estimation de la date de livraison

Size
Color

Product details

About this item

  • 【Elegant Look 】Lace up ankle womens snow boots improved with durable leather and windbreaker cloth, comfy white padded collar create an eye catching effect.
  • 【Warm and Soft Faux Fur Lining】The interior is fully lined with plush faux fur for serious warmth, added to the fluffy cushioned footbed keeping your feet comfortable and warm in the cold winter weather.
  • 【Waterproof Surface】The vamp of these womens winter boots is made of quality waterproof oxford cloth and pu leather, feel soft, warm, comfortable. Waterproof boots for women will ensure all-day dry comfort by blocking rain, slushy and snowy conditions or any other liquid from invading and easy to clean with cloth.
  • 【Anti-Slip Rubber Outsole】For any quality womens winter boot, a comfortable insole is only as good as its outsole, as such we used flexible rubber material to make the outsole durable and free from deformation. The 5.5mm ridged anti-slip texture will maintain a secure grip even under water, keeping your grip on the ground constant and worry free. Improved durability and make it not easy occurring deforms or abscission. With the anti-slip texture, keep your feel safety even you walk in the water.
  • 【Suitable Occasions】 - Perfect for snowy days, rainy days, working, walking, hiking, skiing, walking dogs and other outdoor sports and also suitable for jeans and slacks.
View full details